C’est une affaire qui commence à faire chou gras et chez les internautes et dans la presse. Il s’agit de l’accusation sur l’artiste Ansoumane Traoré dit Ans-T-Crazy pour des faits présumés de viol sur mineure. Visiblement la même affaire provoque la colère noire du manager de l’artiste interrogé pour la cause.
Très en colère par rapport à ce qu’il qualifie de rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux depuis ces dernières 24h, Aly Albi Sylla, dit à qui veut l’entendre qu’il s’agit d’une campagne de dénigrement pour ternir l’image de son artiste.
« Il a fait quoi à qui ? Il a violé qu’elle fille ? Où se trouve la fille ? Quand les gens m’appellent pour cette affaire, ça m’énerve. Ils veulent salir l’image de mon artiste. Y a pas eu de convocation et on ne connait même pas la fille. C’est vraiment étonnant », se déchaîne le manager.
Selon le manager, leur avocat est en train de travailler sur le dossier. D’ailleurs, il menace de poursuivre toutes les personnes qui sont impliquées dans cette campagne de dénigrement. Il rassure d’ailleurs que l’avocat de la défense de son artiste s’est saisi de l’affaire pour voir plus clair. Tout de même, il annonce une plainte contre les personnes qui ont orchestré selon ses mots cette campagne de dénigrement.
« On est en train de capturer toutes les publications, je vais aller porter plainte contre ceux qui ont mis le nom de mon artiste dans leurs publications. Nous, on ne réagit pas, parce que c’est pas le moment de réagir. Parce qu’on ne peut pas réagir, on a rien fait. Pourquoi ils font ça? C’est pas normal », a-t-il fustigé.
Yam’s Cheick Camara