Projet de recrutement d’un commissaire aux comptes 

Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

Emis : Conakry le 11 Janvier 2023

  1. La Société des Eaux de Guinée, dans le cadre de l’exécution du budget annuel 2023, a l’intention d’effectuer sur fonds propre des paiements au titre du Marché « Recrutement d’un cabinet pour une mission de commissariat aux comptes ».
  2. La Société des Eaux de Guinée (SEG SA) sollicite des Offres sous plis fermés de la part des Soumissionnaires intéressés pour le recrutement d’un Commissaire aux comptes.
  3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance de la Demande de Proposition auprès de la Société des Eaux de Guinée (SEG SA)  BP 150, Almamya Commune de Kaloum ,Conakry Guinée ; Tel : (+224) 622 37 33 52 / 657 22 11 04 / 629 85 56 79 ; Email : diallo@segguinee.com ; kadidja.keita@segguinee.com ; moumi95ada@yahoo.fr ;  aux jours et heures (GMT) suivants :
  • du Lundi au Jeudi de 9 heures à 16 heures 30 minutes
  • les Vendredi de 9 heures à 13 heures et acquérir gratuitement la Demande de Proposition complète en Français, en formulant une demande à l’adresse électronique ci-après diallo@segguinee.com , en mentionnant le nom et la fonction du demandeur, celui de l’Entreprise et son adresse complète aux jours et heures sus mentionnés.
  1. Les offres doivent êtres remises en version papier et numérique au secrétariat central de la Société des Eaux de Guinée (SEG SA).
  2. La date et l’heure limites des remise des offres sont les suivantes :

Jeudi,  09 Février 2023 à 10 H 00. Les plis seront ouvertes le même jours à 11 H 00 à l’adresse sous indiquée.

  1. Les offres seront ouvertes en séance publique en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la Direction Générale de la SEG à Almamya.
  2. Les offres qui ne parviendrons pas à l’heure et à la date comme indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais du soumissionnaire concerné sans êtres ouvertes.
  3. Les offres devront demeurer valides pendant une période de cent vingt jours (120) à compter de la date limite de dépôt des offres

                                                                                      Aboubacar CAMARA

SEG