Un peu plus de 24 heures après la découverte du corps d’une jeune femme le long de la rivière dôkô, dans le quartier tafory kondotoya, l’on en sait un peu plus sur l’affaire. Selon nos confrères de kindia24.infos, un suspect qui serait le petit amant de la défunte a été mis au arrêt ce vendredi matin par la Brigade de la gendarmerie de Kindia.
Une arrestation intervenue suite à une dénonciation de l’une des amies de la victime.
À en croire Mariame Ciré CAMARA, M’fa Oussou connu sous le nom de Kartel, lui aurait rendu visite après sa forfaiture.
« Kartel est venu chez moi. En le voyant, j’ai senti que c’est quelqu’un qui venait de se bagarrer. Il y avait les traces de dents sur sa bouche comme s’il avait été mordu. Je lui ai demandé où est mon amie mais il n’a rien dit. Le matin, j’ai appris qu’ils ont retrouvé un corps à Tafory, c’est ainsi qu’ on s’est rendu à l’hôpital pour l’identification. Sur son corps j’ai vue les mêmes traces que celles que j’ai vue sur Kartel. J’ai ainsi compris que c’est lui qui l’a tué. Aussitôt j’ai informé tous ses amis et mes connaissances. Ce matin, on l’a arrêté dans un bar », explique la jeune fille.
Le suspect, après avoir échappé de justesse à la vindicte populaire lors de son interpellation, a été conduit à la gendarmerie territoriale de Kindia.
À préciser que la victime se nommait M’mah SOUMAH, couturière et était selon nos informations en début de grossesse.