Konko Malela, connu sous l’appellation Marcus, est malade (diabétique) depuis quelques temps maintenant. Cela a fait objet de plusieurs messages de SOS, à travers les réseaux sociaux ces derniers temps. Silence jusque-là sur cette affaire, l’intéressé a tenu à briser le silence.
L’artiste du groupe Banlieuz’Art reconnaît la le diabète qui vit dans son corps. Mais visiblement, cela ne fait pas trop du cheveux blanc à rappeur. Il dit garder le moral bon.
« Je n’ai lancé aucun SOS. Je viens d’une très très grande famille. Mon père a été un homme important dans ce pays, il a été ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative. C’est lui qui a élaboré la loi fondamentale de 1990. En plus de cela, j’ai de bonnes relations humaines, car les relations sont aussi importantes, c’est aussi de l’argent. J’ai travaillé toute ma vie pour éviter de me retrouver dans des situations difficiles. Je ne peux pas me permettre de demander un SOS et en vérité, je n’en ai vraiment pas besoin. Certes, je suis malade, je suis diabétique, mais je ne suis pas fataliste », a-t-il placé.