Rien ne va plus entre le sélectionneur guinéen et le milieu de terrain Mady Camara. Selon plusieurs sources, Kaba Diawara aurait tenu des propos peu honorables sur son joueur. Ce qui constitue un dénigrement auprès de ses coéquipiers. Ce, en dépit de la non sélection du jeune Camara pour les prochains matchs du Syli National. Cette attitude est du goût âpre pour l’international guinéen.

A travers un post sur son compte Instagram, Mady a tenu à clarifier les choses. Pour lui, aucune rancune du fait qu’il n’a pas été appelé en sélection. Cependant, il déplore tout de même les arguments de son coach.

« S’il vous plaît, ne me mettez pas en mal avec les gens, surtout nos supporters du Syli national ! Je Suis guinéen comme tout le monde et j’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays. Sachez que personne n’est parfait sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyé , que ce soit en sélection ou en club. Tous savent quelle personne je suis , j’ai toujours souhaité le meilleur pour tous mes coéquipiers, tant en sélection qu’en club mais dans la vie chaque histoire a une fin; Dieu voit tout le monde arrêtons de mentir aux gens », a-t-il précisé, avant de lâcher les motos au sélectionneur du Syli.

« Je répète encore et pour une énième fois, Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, j’accepte ta décision, mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection », a flingué Mady Camara.