Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation réagit à l’évasion de Dadis Camara et Cie de la prison de Conakry. Mory Condé rassure que le Gouvernement met tout en œuvre pour que la sécurité des Guinéens soit assurée. 

Via les réseaux sociaux, le Ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation apporte une réaction à cette actualité qui défraie la chronique ce samedi matin.

« Suite à l’attaque de la Maison Centrale de Conakry par des individus armés, qui a entraîné des tirs à l’arme lourde, nous comprenons que cela a pu semer la peur et l’inquiétude parmi vous. Nous tenons à vous assurer que tout est sous contrôle et que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité », a-t-il indiqué.

Mory Condé adresse par ses vives félicitations aux forces de défense pour leur réactivité après l’attaque de la Maison Centrale.

« Nous exprimons notre reconnaissance envers notre armée pour leur bravoure et leur dévouement dans la protection de notre Nation », souligne-t-il

Abdoul Labé Baldé pour maguineeinfos.org