Il est sorti des hostilités avec les lions indomptables ce lundi 15 janvier, après un carton rouge qu’il a écopé avant la fin de la première période. Les mains dans le dos, François Kamano présente ses excuses à l’ensemble du peuple de Guinée.

Même après son départ prématuré du match, ses coéquipiers ont su tenir tête face à des lions indomptables plus que dynamiques. Le score a été d’un but partout rappelons-le et l’ailier gauche au Abha Club n’a pas attendu longtemps pour s’exprimer.

Dans un poste sur les réseaux sociaux, François Kamano a félicité ses amis pour avoir pu garder le cap et espère que la prochaine fois sera meilleure.

« Gloire au seigneur pour le point obtenu. On comptait sur la victoire mais hélas. Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde », a-t-il déclaré.

Avant d’adresser un « merci » à ses coéquipiers et au staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match.

Kamano ne manque pas de remercier le peuple qui dit-il, « s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien ».

Abdoul Labé Baldé pour maguineeinfos.org