Visiblement, l’union des forces démocratiques de Guinée ne laisse plus passer, les agissements d’Ousmane Gaoual. Fodé Oussou Fofana vient de faire de nouvelles révélations sur le Porte-parole du Gouvernement lorsqu’il servait aux côtés de Cellou Dalein Diallo.
Pour l’ancien député, l’actuel ministre des Postes et télécommunications a bel et bien des zones d’ombres. Il rappelle qu’une affaire d’arnaque tournait derrière l’homme politique.
« Nous avons collaboré ensemble, nous nous avons encore en mémoire, l’affaire des tablettes. Nous avons encore en mémoire l’affaire de la cellule de communication, nous connaissons l’arnaque des fédérations de l’extérieur. Quelqu’un qu’on a financé, qu’on a présenté qui est venu à la dernière minute au sein du parti, qui n’a aucun poste, malgré qu’il a passé sa vie à vouloir être vice-président, il n’a été que chargé de communication par intérim de la cellule de communication, il n’était pas là en tant que chef de la cellule de communication, il était là en tant qu’intérimaire. Il n’a pas pu organiser des réunions, il n’a pas pu organiser la cellule de communication. Maintenant, puisque on t’a nommé ministre, tu dit non, maintenant tu ne veux pas être ministre, tu veux être président de l’UFDG », a-t-il rappelé.
Adama Diallo