C’est au cours d’une grandiose manifestation à la maison des jeunes de Kindia ce samedi 9 novembre, que l’Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya AFRMD a conféré avec la population. Objectif pour cette alliance, magnifier les acquis du CNRD et de son président Mamadi DOUMBOUYA à la population de la ville des agrumes en vue d’un soutien total de celle-ci.
Dans une salle archicomble rythmée entre autres par le son de l’ensemble instrumentale de Kindia et des tubes à succès en hommage au Président de la transition, on pouvait remarquer la présence des femmes, notamment des secteurs socioprofessionnels de Kindia, des cadres de l’administration et plusieurs membres de mouvements de soutien au CNRD.

Selon dame Nènè Ami BARRY, Présidente de l’AFRMD, également épouse du Ministre des Transports et porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoul DIALLO, cette manifestation de Kindia vise précisément à mobiliser le maximum de femmes pour la cause du CNRD et de son Président. Pour la présidente, les femmes de Guinée ont intérêt à soutenir le CNRD vue tous les efforts du Président pour amélioration de leurs conditions de vie.

« Il a fait beaucoup de choses au niveau par exemple des hôpitaux. Il a accompagné beaucoup de groupements à travers le pays », rappelle t-elle.

Devant de tous les mouvements de soutien au CNRD dans la ville de Kindia, la Directrice préfectorale de l’éducation de la place a salué les femmes pour leur mobilisation avant de réitérer leur adhésion pour la réussite de la transition sous la direction du Général Mamadi DOUMBOUYA.

Cette activité de l’Alliance des Femmes pour la Renaissance sous Mamadi Doumbouya AFRMD a connu la présence de la sœur du président de la transition Hadja Djama DOUMBOUYA. Une présence qui a donné plus d’éclat à la cérémonie.

Aboubacar Wayé TOURE depuis Kindia pour maguineeinfos.org