Le Ministre des Transports a réuni ce samedi, l’ensemble des couches qui composent son secteur. L’objectif est d’annoncer publiquement leur soutien à la candidature du Président Mamadi Doumbouya, à la prochaine présidentielle.
Dans son discours de circonstance, Ousmane Gaoual Diallo a annoncé que le secteur des Transports s’engage à payer la caution de candidature du Général Mamadi Doumbouya.
« Le Général Mamadi Doumbouya ne peut plus ne pas être candidat, parce que nous payons sa caution. Ou bien on ne la paye pas? On paye ou on ne paye pas ? Que cela soit entendu, transcrit, écrit et archivé. Je suis un homme heureux de partager avec vous cette immense joie de dire que nous portons le Général Mamadi aujourd’hui, nous le supportons demain et nous le porterons demain là où il est et là où il souhaite. Nous l’accompagnerons pour que le destin de la Guinée ne soit pas dans les mains malhonnêtes qui continuent à nous diviser et à exacerber les tensions qu’on a oubliées depuis belles lurette. La Guinée de Mamadi Doumbouya est une Guinée d’action, une action qui va avancer », a placé le Porte-parole du Gouvernement.
Cette activité avait réuni, syndicats, chauffeurs et dockeurs au Port de Conakry.
Ibrahima Kamara