Ces derniers temps, l’épidémie « coronavirus » endeuille et inquiète le monde entier. Elle suscite également au repor de plusieurs compétitions du football, tant sur le plan africain, qu’international.

Le milieu de terrain guinéen évoluant au Liverpool, Naby Keïta n’est pas resté indifférent, il lance un message de prudence pour éviter cette épidémie.
« Salut la famille ! Salut à tous ! Je suis là pour vous passer un petit message par rapport à cette maladie, le coronavirus qui terrasse le monde entier. Pendant cette période difficile, malgré les efforts fournis à tous les niveaux. J’ai une forte pensée pour les malades. Qu’ils fassent preuve de courage et de sérénité. Ensemble nous vaincrons cette épidémie en suivant correctement les mesures d’hygiènes. Surtout n’oubliez pas de laver régulièrement vos mains et restez à la maison », a laissé entendre le prodige guinéen Naby Keïta « Déco ».

A rappeler que le coéquipier de Keïta, le Sénégalais Sadio Mané a fait un geste financier à son pays allant jusqu’à 45 mille euros.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour maguineeinfos.com