C’est une chaîne incroyable mais réelle qui se dessine au centre de traitement des malades du covid-19 à Donka. Même si le nombre de contagion augmente du jour au jour, il faut tout de même noter quelques cas de guérison. La sortie du journaliste Mamadou Oury Diallo de l’hôpital en est une illustration qui permet d’espérer pouvoir maîtriser cette pandémie.
Après quelques jours de traitement, le journaliste de Gangan TV a été déclaré guéri de la maladie. Il a lui même fait l’annonce sur sa page Facebook, dans la soirée de ce mardi.
《Des résultats de mon test, il en résulte que mon organisme a rejeté le virus, donc Négatif, ainsi je rentre à l’instant à la maison. Un seul mot, Merci à tous et toutes pour vos prières et vos marques de solidarité. Merci aux Infirmières, infirmiers et médecins. Toutes mes pensées à nos collègues qui y restent cette nuit, mais qui vont nous rejoindre très vite》, a posté Mamadou Oury Diallo.
Parmi les 31 personnes déclarées guéries de la maladie, figurent deux hommes de médias. Et d’autres confrères sont au dernier virage avant de sortir de l’hôpital.
Siradio Kaalan Diallo pour Maguineeinfos.com