Chers lecteurs, nous en parlions dans notre précédent article sur la mort du commissaire Victor Traore par le Covid-19 déjà décroché. L’information relayée par la plupart des médias y compris le nôtre a été pourtant vérifiée auprès des proches du défunt.
Votre quotidien en ligne www.maguineeinfos.com avait été saisi par un proche du commissaire comme quoi, Monsieur Traore est mort du Covid-19. Notre source a, tout d’abord, souligné dans son intervention que le commissaire Victor avait un problème de cœur et qu’il a même subi deux interventions chirurgicales à cet effet avant de signaler que le doute sur la probable contamination du COVID-19 s’est implanté dans la tête de certains par le fait que l’ex directeur de l’interpool s’était enfermé dans sa chambre durant une semaine en évitant tout contact.  << un certain moment, Victor avait décidé de s’enfermer dans sa chambre durant une semaine en interdisant tout contact même sa bonne déposait le manger au salon. Après, il sort prend puis rentre dans sa chambre. Sinon à part ça, il avait un problème de cœur, et il a même subi deux interventions chirurgicales au niveau de son cœur. Donc, il devrait se rendre aux USA chaque fois pour les visites >>  a-t-il témoigné à notre micro.
Sans vouloir se précipiter sur l’information vu qu’il y avait diverses versions dans la famille, la rédaction a tenté de joindre L’ANSS par tous les moyens y compris le groupe WhatsApp pour la confirmation du décès par la pandémie mais hélas l’information la bonne sur ce décès n’est tombée que tard dans la nuit.
C’est à 22h nous avons reçu l’appel de notre source nous informant que Monsieur Victor Traoré n’est pas décédé du COVID19, que le corps a été remis la remis à sa famille.
Toutes nos excuses à ses proches et à sa famille, à ses enfants et à nos lecteurs.
Maguineeinfos