Après quelques jours sur le lit de malade et sous traitement, Mohamed Lamine Mognouma Cissé est sorti de l’hôpital ce vendredi soir. Le journaliste à la radio Djigui FM a, lui même fait l’annonce, dès sa sortie du centre de traitement.
N’étant pas le seul journaliste guéri du covid-19, il n’est non plus le seul journaliste qui restait à l’hôpital Donka. Le directeur général adjoint de la radio Djigui FM était sommé de laisser certains de ses confrères entre les mains des médecins. Après avoir dit aurevoir à Donka et ses horreurs, le journaliste a demandé à la population de respecter les mesures barrières pour lutter contre le covid-19.
《Dieu merci, je suis en fin guéri du COVID-19. Merci à tous et à toutes pour vos soutiens et compassions qui m’ont permis de vaincre la maladie. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Meilleure santé à tous les malades , singulièrement à Moussa yero et aboubacar sanso barry avec lesquels jai passé des moments inoubliables. Que Dieu éloigne le pays de cette sale maladie .
Je reste confiné à la maison avec l’obligation de respecter les gestes-barières . Vous aussi , faites la même chose pour votre santé》, a-til lancé.
À date, la Guinée compte près de 500 personnes confirmées officiellement positives au Coronavirus par l’ANSS , dont 59 guéris.
Siradio Kaalan Diallo pour Maguineeinfos.com