C’est une information qui tombe comme un coup de couperet sur la tête du vice-capitaine du Sily National de Guinée. Naby Keita est accusé par une dame qu’il aurait  sexuellement agressée.
Dans un texte posté sur son compte Twitter ce mardi, la présumée victime raconte aux yeux du monde, le film de cette agression dont notre compatriote serait l’auteur. Pour faire asseoir ses arguments, elle brandit un scellé à la base duquel, elle entend ester en justice pour se faire entendre.« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé de me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber », a déclaré Pontso Diamini.

Dans ses écrits rapportés par nos  confrères de Besoccer, la femme rappelle comment tout a commencé et la façon dont les choses se sont déroulée avant que le numéro 8 des Reds Devils ne mette son plan en exécution pour l’avoir dans son lit.

« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé », a poursuivi Pontso.

« J’ai demandé à Naby d’aller aux toilettes et j’ai envoyé un SMS à ma mère. Je l’ai appelé et lui ai demandé de rester au téléphone jusqu’à l’arrivée du taxi. Il était très en colère quand il a réalisé que je parlais au téléphone et m’a dit d’attendre dehors. », a-t-elle révélé.

Pour l’instant, rien ne rassure encore l’authenticité des preuves brandies par cette dame qui crie à une tentative d’agression sexuelle. Ce qui signifie qu’il faudra attendre la justice de faire son travail afin de tirer une conclusion dans cette affaire qui s’annonce fleuve.

BAH Mohamed
Pour Maguineeinfos.com