Le journaliste chroniqueur, Aboubacar Diallo vient de donner raison aux rumeurs qui couraient depuis un certain temps. Dans la matinée de ce jeudi, 20 août, l’animateur de l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace a affirmé qu’il quitte officiellement le groupe Hafafo Médias. 
Dans une publication sur sa page Facebook, le désormais ancien animateur des GG soutient qu’il avait déjà informé son hiérarchie de son départ depuis décembre dernier. En même temps, il réaffirme son affection à toute l’équipe.

«Oui, je confirme que j’ai quitté Hadafo Médias, et par conséquent tous ses programmes y compris l’émission ‘’les Grandes Gueules’’ où j’ai été chroniqueur pendant huit ans. C’est donc le clap de fin pour moi au sein de ce formidable groupe de presse, dirigé des mains de maître, par un frère, un grand manager qui, qu’on l’aime ou pas, a réussi quelque chose de fabuleux》, a-til lancé, avant de se réjouir de moment  » joyeux » passé avec ses désormais anciens collaborateurs.

《J’avoue que ce fut une très belle aventure humaine et professionnelle notamment au sein de l’émission ‘’les Grandes Gueules’’, en compagnie des autres chroniqueurs, Robbie, Ahmed Camara, Bantanco, Abdourahamane Diallo, Tamba, Yéro, Maf, Mara et Moise, les deux avec qui j’ai été le plus complice》, a dit Aboubacar Diallo, sans pour autant apporter de précisions sur sa nouvelle carrière.
Siradio Kaalan Diallo