C’est aux environs de 15 heures ce lundi, 04 février que ce drame s’est produits entre Kiffaya et Koundara. L’accident fait état de 7 morts et 6 blessés dont 3 femmes. Parmi les  blessés, une confirme qu’une femme est dans un état critique.

C’est un taxi qui, à son bord, se trouvaient plusieurs passagers en provenance de Lelouma pour Koundara qui s’est heurté à un gros porteur. À quelques 25 kilomètres  de la commune urbaine selon nos sources, ce camion remplit de bétails qui avec pour direction Gaoual, est rentré en collusion et a causé ces pertes en vie humaines.

«Pour le moment, les corps se trouvent à la morgue et parmi les 6 blessés, c’est une femme qui se trouve dans un état critique», a confirmé un médecin sur place, joint au téléphone par nos confrères d’espace dans leur édition de 18 heures de ce lundi.

D’autres sources indiquent que, ces deux engins suite à cette collusion, ont pris feu et certains passagers ont été brûlés.

De cette liste des victimes mortes sur place, notre source nous apprend également, qu’il y avait le fédéral de L’UFDG du côté Lèlouma, et en même temps son enfant.

Pour maguineeinfos.com;

Sâa Robert Koundouno