Monsieur Abdoulaye Diallo, commerçant, originaire de Mamou est à la recherche d’une famille qui l’a adopté entre les années 1980-1987, au quartier appelé Dixinn Gare-rails à l’époque. Sa mère adoptive s’appelle « Nen Boubacar », qui revendait de la bouillie dans le même quartier. Les fils de la maman adoptive d’Abdoulaye Diallo s’appellent Boubacar Barry, Ibrahima Barry et Lamarana Barry et vivaient tous à Dixinn Gare-rails. Abdoulaye Diallo recheche une famille qui l’a adopté durant des années, avant qu’il ne rentre au village (Mamou) et revient à Conakry il y’a plusieurs années.

Il faut souligner que toutes ses tentatives pour retrouver la famille de Nen Boubacar sont restées vaines. Il a été adopté dans cette famille pendant qu’il était tout-petit. Sa circoncision a été même faite par Boubacar Barry, fils biologique de Nen Boubacar.

Abdoulaye Diallo adopté dans la famille de Nen Boubacar dans les années 1980 à Dixinn Gare-rails habite aujourd’hui au quartier Touguiwondi, dans la commune de Matam. Il est actuellement commerçant.

Adresse d’Abdoulaye Barry : Touguiwondi/commune de Matam

Téléphones: 628 15 63 92/ 655 92 14 17

Abdoulaye Diallo prie toute personne qui connait un membre de la famille de la famille de Nen Boubacar d’appeler les numéros mentionnés ci-dessus !