Le chef de file de l’opposition républicaine a dans un post sur sa page Facebook, pensé aux fidèles chrétiens qui célèbrent en ce moment, les fêtes de Noël. Il leur souhaite de joyeuses fêtes et prie pour l’union entre les citoyens guinéens.
Cellou Dalein Diallo comme il sait bien le faire à chaque année, n’a pas manqué encore de temps cette fois-ci, de renouveler ses pensées aux fidèles chrétiens qui comment ce jeudi, 24 décembre 2020, la célébration de Noël.
« Je souhaite de joyeuses fêtes de Noël à la communauté chrétienne de Guinée avec une pensée particulière pour ceux de nos compatriotes que ces moments de réjouissances trouveront dans le deuil ou la maladie. Puisse cette occasion unique de partage et de retrouvailles familiales renforcer les liens de solidarité et de fraternité entre tous les guinéens », a écrit l’ex premier ministre.
Il faut rappeler que Noël de cette année s’annonce un moment particulier pour l’humanité qui traverse une période difficile sous le poids du covid-19. Une pandémie qui depuis un an maintenant, met le monde à l’envers et continue à endeuiller des familles au quotidien.
Bah Mohamed pour maguineeinfos.com