Le verdict qui vient de tomber contre Oumar Sylla reste impossible à avaler par les défenseurs de la constitution de 2010. Rouge de colère contre les autorités du pays, Sekou Koundouno flingue le président de la République et la juge Djeinabou Donghol Diallo.
A travers une publication sur sa page Facebook, Sekou Koundouno promet de se battre pour mettre fin à ce qu’il appelle forfaiture inouïe. Il souhaite par la même occasion un bon moral à son ami, afin de vaincre cette dure épreuve.
« Face à cette parodie de justice, nous passerons le reste de notre vie à faire regretter à Alpha Condé, la présidente du tribunal de première instance de Mafanco la juge Djeinabou Donghol Diallo et tous les sbires de cette autre forfaiture inouïe.
La Paix et l’émergence en Guinée dans l’injustice caractérisée sont des cauchemars.
Courage et persévérance au patriote et digne fils de la République Foniké Menguè », a posté le chargé des stratégies et planification du front national pour la défense de la constitution.
Il faut préciser que Sekou Koundouno reste toujours introuvable, depuis le lancement de sa recherche active par la direction de la police judiciaire.
Siradio Kaalan Diallo pour www.maguineeinfos.com