Malade depuis 2019, Mariama Diallo, mère au foyer, se trouve dans un besoin urgent d’aide des bonnes volontés pour aller se faire soigner. Selon un proche joint au téléphone par notre rédaction, la dame besoin d’un montant très important pour son évacuation à l’étranger. Ceci est selon lui le seul le moyen de sauver la vie de Mariame Diallo.
« Elle est avec son mari à Coyah, elle était à pita quand elle a eu un petit bouton qui s’est développé petit à petit. Donc ils ont effectué une première opération par un médecin cubain. C’est après cela que la tumeur a commencé à se développer, donc ils ont opéré près de 5 fois en Guinée ici, mais ça rechute souvent. Après plusieurs examens effectués chez un chirurgien, il nous a fait comprendre que si les dispositions ne sont pas vite prises, la tumeur est en train de se canseriser. D’ailleurs le couple même a demandé à combien tous ces examens coûteront à Dakar. Et le devis estimatif s’élève à 1.750.000FCFA, soit 33.500.000GNF. Donc à partir de là, on a jugé nécessaire de lancer un SOS en ligne pour pouvoir l’évacuer», nous a fait savoir un proche de la famille.
Pour toute aide de bonne volonté, la famille de Mariame Diallo est joignable au 00224 622 98 43 99.
Il faut rappeler que, plusieurs personnes sont pareillement victimes de cette maladie malgré l’implication de quelques ONG de la place.
Fatimatou Baldé pour maguineeinfos.com