Après trois jours à Kigali pour prendre part à la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, le Président sortant de la FÉGUIFOOT a regagné Conakry dans l’après-midi de ce Dimanche, 16 Mai 2021.

 

Annoncé convoqué par une plainte du Tribunal de première instance de Kaloum, Antonio Souaré est arrivé à son domicile sans fausse note. Contre toute attente, il a été accueilli par une foule en liesse et dans la ferveur. Accueilli et sécurisé par la foule appuyée par des agents des forces de l’ordre, l’homme d’affaires sort une mine joyeuse et tente de rassurer.

« Je tiens à remercier la jeunesse sportive pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a réservé de l’aéroport jusqu’à mon domicile privé. Merci également aux forces de l’ordre pour leur professionnalisme. Ce geste me galvanise et dégage en moi un réconfort de plus à servir le pays et surtout accompagner cette jeunesse qui sans cesse renouvelle l’estime en ma modeste personne. Je reste toujours attentif à l’appel et le recours de ces jeunes dans leur activité », a indiqué Antonio Souaré.

Une plainte contre le président de la FÉGUIFOOT fait pourtant objet de débats dans le pays. Il est appelé selon plusieurs sources, à se présenter devant le tribunal de première instance de Kaloum.

Siradio Kaalan Diallo pour maguineeinfos.com