Le Vice Gouverneur de la Banque centra    le flingue le front national pour la défense de la Constitution, qu’il qualifie de machin. Il a profité des antennes de la radio Fim FM ce Mardi matin, pour lancer ses flèches sur les opposants de l’actuel régime.

 

Pour mieux faire asseoir ses arguments, l’ami d’Alpha Condé prend l’exemple sur la démarche faite par Fodé Bangoura, récemment nommé Secrétaire permanent du dialogue politique.

« FNDC est un gros machin qui n’a rien donné et qui n’a cessé de créer des faux problèmes dans ce pays. D’ailleurs, ya une différence entre l’opposition et cet autre grand machin appelé  FNDC. L’opposition pour moi, ce sont des grands partis agréés, qui se sont mis d’un  côté pour mener le combat. Et dans l’opposition vous avez des leaders, donc c’est avec eux qu’on doit parler. Fodé Bangoura a milité le FNDC , il faisait partie de ceux qui étaient opposés hier mais il ne s’agit pas de voir Fodé Bangoura en personne, mais il s’agit de l’institution  et voir ce qu’il peut poser comme acte », a indiqué l’ex collaborateur de Sidya.

Fatimatou Baldé pour maguineeinfos.com