Mamadou Saliou BAH est le nom de la victime, âgée de 4 ans. Selon les témoignages recueillis, il a été retrouvé égorgé hier Mercredi 10 juin dans la case de sa mère à Colba, un secteur relevant du district de Madina, dans la sous-préfecture de Madina Oula. Lors de la découverte macabre, la Maman se trouvait dans la même case, révèle une source.

 

Cette dernière a été interpellée avec son Mari et quatre autres membres de la famille. « La Mère de la victime, qui avait aussi des traces de blessures au niveau de son cou, était assise à côté. Interrogée sur les faits, elle n’a donné aucune explication. C’est ainsi que j’ai appelé les autorités de Kindia qui ont envoyé des gendarmes. Après leur constat, le corps a été remis à la famille pour l’inhumation. Et six personnes au total ont été interpellées, dont le Père, la Mère et la Marâtre de la victime, ainsi que trois autres proches de la famille », a confié la Mairesse de la Commune rurale, jointe par nos confrères de guineematin.

Un couteau, un coupe-coupe et un sabre retrouvés sur les lieux ont été saisis par les agents. Quant  aux six suspects, ils ont été conduits avec ces objets à la Gendarmerie territoriale de Kindia pour des fins d’enquêtes.

Aboubacar Wayé Touré depuis Kindia pour maguineeinfos.com