Maître Salifou Beavogui, l’un des avocats de l’UFDG recadre Boubacar Diallo alias Grenade, qui fait des sorties sarcastiques contre le parti de Cellou Dalein Diallo, depuis sa sortie de prison. De toutes façons, l’avocat dit être dépêché par l’Union des Forces Démocratiques de Guinée pour défendre le jeune poursuivi tentative de meurtre et de détention illégale d’armes de Guerre.

Invité ce mardi chez nos confrères de Fim FM, Me Salifou Beavogui soutient que le jeune est libre d’annoncer ce qu’il souhaite, mais cela n’enlèvera pas que sa défense a été assurée par l’UFDG.

« Moi j’avais un objectif, c’était sa libération et je remercie toutes les personnes qui ont oeuvré dans ce sens. Jais été commis à la tâche par l’UFDG pour le défendre et c’est pour le compte de l’UFDG, il ne faut pas se voiler la face qu’il le reconnaisse ou pas, ça n’engage que lui. Nous ce qui nous préoccupe aujourd’hui c’est comment faire en sorte de programmer le dossier de Ousmane Gaoual et cie, le dossier Boubacar Diallo alias Grenade est derrière nous maintenant. Moi je me suis battu au nom de l’UFDG pour qu’il soit libéré et Dieu merci il est libre, donc  il n’ ya pas de désaccord entre nous », indique t-il.

Pas plus tard qu’hier, Boubacar Diallo disait sur les mêmes ondes qu’il a été abandonné en prison et éloigné du pays pour les intérêts personnels du parti de Cellou Dalein Diallo.

Fatimatou Baldé pour maguineeinfos.com