La route continue d’endeuiller des familles à travers le pays. Deux accidents de la route sont successivement survenues Samedi dernier et ce lundi matin à Noussy, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Labé. Trois morts, dans ces deux terribles accidents dont le premier accident qui a eu lieu samedi, a coûté la vie à une personne après avoir été d’urgence transporté à l’hôpital où il vivra jusqu’à ce lundi.
Les deux autres personnes rendaient visite à la personne qui a subi l’accident le samedi quand ils ont subi le même sort que celui à qui ils rendaient visite. Mamadou Oury Diallo, le maire de la commune rurale de Noussy apporte des précisions.
«C’est le samedi qu’un nommé Boubacar Kouria a fait un accident de Moto en cours de route, on l’a transporté à l’hôpital mais il est décédé aujourd’hui. Un boucher et son petit frère qui venaient rendre visite à cet accidenté à l’hôpital, ont eux aussi, à leur sortie du village de Noussy, subi un accident. Quelqu’un les a cogné ils sont tombés», a témoigné le Maire.
Ces deux personnes qui rendaient visite au premier accidenté, sont tous des bouchers et de surcroît de frères. L’un a rendu l’âme sur place et l’autre à l’hôpital a expliqué le Maire de cette Commune rurale.
«Thierno Lamine, le boucher le plus âgé est décédé sur place. Ils ont transporté Abdoul le moins âgé à l’hôpital. Lui aussi est décédé», a laissé entendre Mamadou Oury Diallo chez nos confrères de GPP FM.
Les victimes sont tous mariés et ont laissé derrière eux des enfants orphelins.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com