Dans un entretien téléphonique accordé à maguineeinfos.com ce lundi matin, l’un des cadres du Ministère de l’éducation nationale se réjouit du déroulement sans « incidents » du processus de correction. Quant à la date de publication des résultats, notre interlocuteur se dit ne pas être se précipiter. Ce, pour pourvoir faire un travail sérieux.
Pour le moment, aucune fausse note n’est signalée, depuis le début de la correction selon le porte-parole du département. Au micro de maguineeinfos.com, il rassure que l’opération tend vers sa fin, et dès après, les résultats ne tarderont pas à tomber .
« Ça évolue, il n’y a rien à signaler comme incident. Pas de date pour le moment pour les résultats. Rien ne vaut la peine de se précipiter, il faut faire le travail correctement. Et le gros du problème, c’est la correction. Quand la correction sera finie, on pourra se dire tel jour, il y aura les résultats, parce que la saisie n’est pas compliquée. Mais on est vers la fin de la correction. Et dès que nous finissons la correction, les résultats ne tarderont pas », explique t-il.
Adama Chérif