Aliou, Guinèen, c’est ce que nous savons de l’identité du père de famille accusé dans cette affaire. Selon le témoin qui s’est confié à maguineeinfos.com, un homme frappe sa femme, la blesse. Insatisfait, Aliou qui serait originaire de Dabola brûle sa femme à l’aide de l’eau qu’il a chauffée spécialement à cet effet. Le fait s’est produit au quartier Prenda, dans la Commune de Maïanga, en République d’Angola, où vie une forte communauté guinéenne.

Notre source indique que la victime est âgée juste de 23 ans et l’acte ignoble est parti d’une simple dispute, qui tournera malheureusement au pire, puisque la nourrisse verra une bonne partie de sa peau, brûlée.

« C’est dans la soirée du 1er octobre que le drame s’est produit. Le mari revenant du travail a trouvé un rampart mort dans la douche, il a demandé à sa femme si elle ne peut pas aussi faire sortir le cafard de la toilette? La femme a répondu, en disant qu’elle est en train de préparer de la nourriture pour l’enfant, mais qu’elle le fera sortir dès qu’elle finisse de s’occuper du manger de son bébé. De discussion en discussion, le monsieur a pris sa ceinture et frappé sa femme. Comme la femme préparait le CERELAC pour son enfant, quelques goûtes d’eau chaude qui était destinée à préparer la nourriture de l’enfant tombe sur le pied du monsieur, mais ce dernier estime que la femme a fait exprès pour se venger. Du coup, l’homme fermé la porte du salon et branché de l’eau dans une cafetière, puis versé cette eau sur le corps de sa femme. Après avoir fini de lui verser de l’eau chaude dessus, l’homme est rentré dans la chambre et il a fermé la porte, laissant sa femme et son enfant dans cet état. Le matin il est allé au travail sans jeter un seul regard sur sa femme. Heureusement, la femme a été secourue le matin par les voisins. . Ensuite, elle monsieur est arrêté et conduit en prison ce 04 octobre 2021. La femme est actuellement sous soins dans l’une des plus grandes clinic de l’Angola. « Clinica Do Prenda », dans le même quartier où vivait le couple », témoigne un habitant du quartier.

Selon nos informations, les deux conjoints sont issus de la famille (Guinéenne).