Nommé ministre des infrastructures et des transports par décret présidentiel hier mardi, Yaya Sow est installé ce mercredi, sous l’égide du ministre secrétaire général de la Présidence. Le Nouveau ministre se dit conscient des enjeux qui pèsent sur lui en étant à la tête de ce département. C’est pourquoi il appelle ses collaborateurs à se mettre au travail avec lui dès à présent.

Dès après sa prise de fonction, il s’est montré engagé et déterminé à travailler afin d’obtenir des résultats satisfaisants.

« Ils peuvent compter sur mes capacités, mon engagement et ma détermination pour réussir cette mission au bénéfice de nos populations. Je mesure toutes l’importance et tâches qui s’y rattachent. Les infrastructures sont le socle de tout développement. Nous devons faire des résultats chers collaborateurs.  C’est pourquoi je vous exhorte d’accomplir votre mission avec loyauté. Car, j’exigerai des résultats à tout le monde », a lancé Yaya Sow.

Il a promis devant les cadres du CNRD et ses nouveaux collaborateurs, de donner une image souhaitée aux infrastructures du pays.