C’est désormais officiel. Le stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé a été remis aux responsables dudit stade ce mercredi 17 novembre 2021. Ce, après avoir été entièrement rénové par KPC, PDG du groupe GUICOPRESS.

Mais selon le Directeur général du stade, ce terrain sportif «n’est pas pour le moment fonctionnel jusqu’au début du championnat. Quand le championnat va reprendre, on verra en ce moment comment organiser les équipes informelles qui sont là. On va établir un programme selon lequel, chaque équipe va connaître son jour d’entraînement, il ne s’agit pas de dire c’est le stade de Labé, on peut venir à tout moment», fait savoir Alseyni Camara.

Pour le moment renchérit-il «c’est les matchs de la ligue 1 et 2 qui vont se jouer au stade puisque ce sont eux qui sont programmés actuellement. Le reste, dès après la reprise du championnat, les entraînements vont recommencer», indique t-il.

Le Stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé a complètement fait peau neuve, ce qui constitue un ouf de soulagement pour le public sportif de Labé.

Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com