Du nouveau dans l’affaire du viol sur une fillette de 5 ans au quartier Pounthioun alors qu’elle revenait de l’école, ce mercredi 1er décembre 2021. Après les examens des médecins, il ressort dans le rapport médical que les faits pour lesquels le jeune Thierno Siddy avait été accusé ne sont pas avérés. Ce présumé violeur avait conduit la fillette dans les toilettes pour abuser d’elle, selon la famille.
Mais par surprise, le rapport médical montre que la fillette n’a pas été touchée. C’est Aissatou Dalanda, la maman de la fillette qui a confirmé l’information à notre correspondant régional.
«Elle se porte bien, il ne l’a pas violé mais il avait baissé son pantalon. C’est en ce moment que les enfants sont arrivés, ils ont frappé à la porte des toilettes, il a ouvert. Quand je suis allée la chercher, elle avait trop peur, elle grelottait, même moi j’avais eu peur», a fait savoir la maman de la fillette.
Pour le moment nous ne savons pas si l’accusé qui avait été déféré devant la police, a recouvré sa liberté après que les faits pour lesquels il est reprochés ne soient avérés.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.com