Mouctar Soumah a lâché une « bombe » sur certaines personnalités politiques et culturelles du pays. Le Reggae man a dit clairement ce qu’il pense de Cellou Dalein Diallo, Ousmane Kaba et Élie Kamano. Interrogé chez nos confrères de Djoma Médias dans l’émission « Thé ou Café », l’artiste estime que le Président de l’UFDG reste l’homme politique le plus aimé par la population, mais ce dernier manque de méthodes dans sa manière d’agir.

En ce qui concerne le Président du PADES, Mouctar Soumah dit avoir fait confiance à l’homme, mais l’estime s’est vite brisée.

Il a également donné son avis sur son ancien concurrent Élie Kamano.

« Élie Kamano c’est mon ex concurrent, il ne fait plus partie de la course. Il s’est disqualifié. Moi j’ai contribué par qu’il se présente aux élections, mais ça n’a pas marché », dit-il avant de bondir sur le Président de l’UFDG et celui du PADES.

« Cellou Dalein Diallo est l’homme le plus populaire de la Guinée, mais il n’est pas le meilleur, parce qu’il  répète souvent les mêmes erreurs », analyse le Reggae man.

« A un moment donné, j’avais bcp de respect pour Ousmane Kaba, parce qu’il a construit une Université, il contribue à la formation de beaucoup de jeunes. Mais depuis qu’il a commencé à parler d’éthnie, je suis déçu de lui », lance Takana Zion.

Siradio Kaalan Diallo