Présent le Mardi dernier à Diamniadio au Sénégal pour la cérémonie d’inauguration du nouveau stade Me Abdoulaye Wade, ancien président sénégalais, le propriétaire du Horoya Ac, a accordé une interview à nos confrères « le quotidien » du Sénégal. Au cours de l’interview, Mamadou Antonio Souaré s’est prononcé sur l’organisation de la CAN 2025 dont la tenue est annoncée sur le sol guinéen.

De ce fait, le richissime opte pour une Co-organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025 avec le Sénégal

« Je pense toujours à une Co-organisation avec le Séné­gal en me rasant le matin, je ne me suis jamais exprimé sur le sujet parce que j’ai beaucoup été attaqué quand j’ai émis l’idée. Mais quand je vois que deux grands pays comme la Guinée et le Sénégal peuvent aller ensemble pour une organisation réussie, je le dis tout haut. On sera tous fiers de réussir l’organisation de cette compétition », indique l’ancien président de la fédération guinéenne de football

Pendant ce temps, le Ministre des sports Lansana Béa Diallo a lancé le terrassement les travaux des sites pour l’organisation de la CAN 2025, qui sera une première en Guinée.