3 blessés graves et 1 mort, c’est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit dans la journée d’hier lundi 23 Mai 2022, sur la national Kankan-Conakry, plus précisément dans le quartier Missira, relevant de la commune urbaine de Kankan. Selon les informations recueillies par notre correspondant régional, c’est un camion qui est à l’origine de cet accident mortel coûtant la vie à un militaire âgé de 38 ans.
C’est le chef du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan qui a confirmé la mort de l’agent et les cas de blessés.
« Hier dans la journée, nous avons reçu un coût d’appel nous signalant un accident sur la route de Mobile, donc l’ambulance a été directement en route pour aller chercher les blessés, il y’a eu 4 blessés qui sont arrivés à l’hôpital dont 2 cas de fractures des membres inférieurs, 1 cas de traumatisme crânien et perte de connaissance et un cas de blessure légère. Parmi les 4 personnes, il y’a eu un cas de décès, il s’agit d’un jeune militaire de 38 ans qui a perdu la vie, malgré les soins apportés, il n’a pas pu supporter la blessure. Parmi les autres blessés, d’autres sont partis pour les traitements traditionnels et il y’a un étudiant qui est couché ici », a expliqué Dr Yabaroye Koivogui au micro maguineeinfos.com.