Après sa victoire 2-1 contre l’Association sportive des Chauffeurs de la Kozah au match aller à Conakry la semaine dernière, le Milo FC de Kankan était en déplacement en terre togolaise ce Dimanche 18 septembre 2022, à l’occasion de son match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de Confédération Africaine TotalEnergies. Les bleus et blancs de Kankan se sont lourdement inclinés 3-0 face à une redoutable équipe togolaise de l’Association sportive des chauffeurs de Kozah qui se qualifie au prochain tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
L’aventure s’arrête donc pour le Milo FC de Kankan pour sa première expérience en campagne africaine et ne jouera pas le second tour préliminaire de la Coupe de Confédération Africaine.
Il faut noter qu’il ne reste que deux clubs guinéens en Campagne africaine, à savoir la SAG de Siguiri qui ira affronter au Maroc l’AS FAR pour le compte de la Coupe CAF et le Horoya AC qui a été d’ailleurs épargné du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions suite au forfait de son adversaire, défiera l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire pour le second tour qualificatif.