Mouctar Soumah a projette un concert ce dimanche 02 octobre 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo. Mais une partie du public culturel guinéen appelle à un boycott de l’événement. Cette frange accuse l’artiste de rouler pour le Pouvoir actuel. C’est ce qui justifierait cette position. Mais visiblement, le principal concerné ne se sent pas furieux face à cette menace.

En conférence de Presse ce samedi soir, le Ragea man fait profil bas et appelle tout le monde à assister à son concert. Cependant, il se reconnaît ne pas pouvoir être apprécié par les Guinéens.

« Il y a des personnes qui veulent boycotter mon spectacle, mais, moi j’invite tout le monde de venir à mon concert. Tout le monde ne peut pas m’aimer, donc, je ne rentre pas dans ces détails en disant telle personne m’aime, telle autre ne m’aime pas. Moi j’invite ceux qui m’aiment et ceux qui ne m’aiment à venir regarder mon spectacle demain au stade général Lansana conté de Nongo », a-t-il invité.

Sur la même ligne, Takana Zion soutient qu’aucun ticket de son concert n’a été racheté par le chef de l’Etat, contrairement à ce que pensent certains. Ces derniers projettent d’ailleurs une Série d’activités sur l’axe, dans la même journée.