Le drame s’est produit aux environs de minuit à Nadhel, un quartier relevant de la commune urbaine de Labé. Informé, le chef du quartier Nadhel a immédiatement appelé les services de sécurité pour leur faire part du drame survenu dans ladite localité.
C’est en tout cas ce qu’a appris Maguineeinfos.org à travers notre correspondant régional.
« Effectivement c’est à 1h30 minutes qu’ils m’ont appelé m’informant que deux jeunes ont perdu la vie dans la carrière de Saala Thioppel dans le quartier Nadhel. J’ai attendu jusqu’à 4 heures, j’ai informé le Commissaire Lamine au niveau du Commissariat central, je lui ai dit d’informer le Commissaire central, j’ai aussi informé le Maire. On a pris rendez-vous à 8heures du matin pour se rendre à la carrière. Quand on est arrivé, ils ont pris tous les renseignements, ils m’ont remis les corps et m’ont dit de les remettre à leurs familles respectives », témoigne Mamadou Tanou, Chef du quartier Nadhel.
Les victimes sont originaires de Nadhel et sont toutes les deux mariées, à en croire le responsable du quartier.
« L’une des victimes est de Saala Thioppel dans Nadhel s’appelle Mamadou Cellou, il est âgé de 40 ans et marié à une femme, sans enfants. La seconde victime s’appelle Mamadou Dian, il est de Saala Modou, il est marié à une femme et père d’un enfant ».
Les deux victimes ont été toutes inhumées ce mardi.
Mamadou Aliou Diallo pour maguineeinfos.org