Invité par le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics de la République de Guinée, Monsieur Kpatchavi A Noel Hiverto est arrivé à Conakry dans le cadre de partenariat avec les autorités guinéennes.
Le leadership de l’homme d’affaires franco-beninois a permis de réunir plusieurs investisseurs autour d’importants projets dans le pays. Dès leurs arrivés, Monsieur Kpatchavi A Noel Hiverto et ses collègues ont été reçus par le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics.

Au cours de leur audience, les investisseurs ont tenu à exposer leur expertise dans plusieurs domaines, notamment des Infrastructures routières. En revanche, El Hadj Gando BARRY a rassuré les partenaires de la volonté du Gouvernement de la transition de traiter avec de tels investisseurs.

A travers cette visite en Guinée, ils entendent proposer aux autorités guinéennes, des modèles de développement déjà expérimentés et réussis dans beaucoup d’autres pays.

Dans le souci de toucher du doigt, la réalité du réseau routier guinéen et rassurer l’opinion, l’homme d’affaires Kpatchavi compte conduire son équipe à l’intérieur du pays, plus précisément en Haute et Moyenne Guinée.

Pour répondre aux besoins des populations Guinéennes en matière d’infrastructures routières de qualité, Monsieur Kpatchavi et sa société Arabian Civil Works Company sont munis d’une expérience avérée au niveau international et des équipements de travail de dernière génération.