Le Syli National de Guinée a été battu ce mardi, 21 novembre 2023 par le Botswana au compte des éliminatoires du Mondial 2026. Depuis cette défaite, l’entraîneur guinéen fait objet de beaucoup d’attaques sur les réseaux sociaux. Outré par les réactions des gens, Kaba Diawara se dit accablé des agissements des uns et des autres.
Cependant, il se dit déçu au même titre que le public sportif. L’ancien international promet de rectifier le tir et assure que rien n’est encore dans cette phase éliminatoire.
« Je suis victime d’injures et on me traite de tout noms, je prends sur moi parce que j’ai l’amour de mon pays, l’équipe sait combien de fois on fait des efforts pour avoir un bon effectif et de bons résultats, ce qui se passe à l’interne reste toujours à l’interne mes choix ont toujours été justifiés , je préfère vous épargner de ces détails. Au tant que vous, je suis aussi déçu mais c’est le foot, rien n’est encore perdu et je compte toujours faire mon mieux pour avoir une meilleure équipe tant que je suis à sa tête », a-t-il réagi.