Après l’annonce de la date du concours de recrutement à la fonction publique et la publication de la liste définitive des candidats, le ministère du travail et de la fonction publique s’active pour la réussite du concours. Le point était à l’ordre du jour lors du conseil de cabinet de ce lundi 21 mai 2024.
Rencontre au cours de laquelle le ministre de la fonction publique << a fermement insisté sur l’implication de tous les cadres du ministère pour atteindre les objectifs fixés et garantir la transparence du concours de recrutement >> déclare le ministre qui a par ailleurs souligné :
<< Il a souligné que le succès du processus dépend de l’engagement collectif à respecter scrupuleusement toutes les procédures établies. Il a également stipulé de manière explicite que toute entorse aux règles ne serait absolument pas tolérée. Pour coordonner ces efforts de manière efficace et immédiate, il a donné des instructions claires pour la mise en place d’un Quartier Général au sein des locaux du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, opérationnel dès maintenant >>, indique le ministre François Bourouno.
Ibrahima Mariame Kamara