La société de jeu et de la loterie Guinée Games, a fait le lancement de ses nouveaux produits au compte des 10 ans d’existence qui seront célébrés au mois de décembre prochain. Lors de sa conférence animée ce mercredi à la maison de la presse à Coleyah, Guinée Games a annoncé  la venue sur le marché, de plusieurs produits nouveaux après le Loto Super Jackpot lancé en 2017.

Avant d’en arriver à leur  dixième année d’existence en Guinée, plusieurs produits ont été mis sur le marché guinéen. De cette liste, on peut retenir entre autres,  LE PASGUI, un tout premier produit dès janvier 2008, et  également en mai, un autre jeu appelé la loterie, la même année. En 2016 un premier centre de jeux  a aussi été ouvert à Matam dans le seul souci de satisfaire aux clients.

Au compte de cette année 2018, de nouvelles options qui permettent d’augmenter les gains ou d’augmenter les chances de gagner en jouant sur les 6ème et 7ème boules tirés seront mis au marché dès le 03 décembre au compte du Loto 5/90 avec le  (Loto Chance Plus) et le  (Loto Chance Extra) a fait savoir Xénaphane  Cantaut, responsable développement.

Parmi ces nouveaux produits qu’elle compte (société)  mettre sur le marché, il y’ a notamment Le Football Jackpot. Ce nouveau produit sera officiellement lancé à partir du 08 décembre 2018 dans toutes les régions du pays. Selon Elhadj Mohamed Camara, responsable commercial,  ce nouveau produit permettra à de nombreux parieurs de bénéficier de grosses cagnottes de 80 millions minimum, sur une sélection de 12 matchs. Au cas où  la cagnotte n’est pas remportée précis-t-ils, une possibilité peut être offerte aux parieurs comme le principe de Loto Super 4 Jackpot qui consiste à augmenter ses chances à chaque tirage.

De nos jours, le numéro 8181 est mis en service comme assistance aux parieurs ayant des questions et remarques à faire en lignes.

Dans quelques jours, une toute nouvelle plateforme de jeu Loto 5/90 sur portail Orange Money sera disponible à travers le *144 #. Ce portail permettra aux parieurs qui ne peuvent se rendre en kiosque de pouvoir jouer à leur jeu grâce à leur compte Orange Money.

Pour maguineeinfos.com,

Sâa Robert Koundouno