Le Parti débarqué du pouvoir il y a 3 ans en Guinée retouche les manches. Il cherche à se relever et dit espérer reconquérir le pouvoir. Cependant, le Camp d’Alpha Condé reconnaît qu’il traverse des moments difficiles.

Le RPG Arc-en-Ciel invite ses militants et sympathisants à s’unir afin de récupérer la place du Parti. L’annonce est faite ce samedi lors de l’assemblée générale hebdomadaire.

« Nous traversons une période vachement difficile. On a besoin de sensibiliser nos militants, nos sympathisants dans le bon sens pour que tout le monde se donne la main pour remettre le parti sur les rails. Et cela ne peut pas se faire s’il n’y a pas d’unité. Sans unité, il n’y a pas de progrès. Il ne faut jamais accepter les sirènes divisionnistes qui pensent qu’il faut faire la promotion d’un clan. Nous allons gagner toutes les échéances électorales. C’est pourquoi, nous comptons sur vous afin que notre parti puisse non seulement se mettre sur pied, mais aussi marcher à pas de géant », a expliqué Lansana Komara, membre du bureau politique national du Parti.