Mamadou Bailo Sidibé, c’est le nom de la victime. Âgé de seulement 20 ans, le jeune a reçu une balle au ventre à la T8, dans la Commune de Sonfonia selon les témoignages.

Conduit dans une clinique de la place, il succombe à sa blessure quelques temps après. Informé de la tragique nouvelle, le Père du jeune est revenu sur le fait.

« À travers un proche, j’ai été informé que mon fils a été touché par balle. C‘est en ce moment que je suis venu me renseigner auprès de certains qui m’ont confirmé l’information. Admis dans une clinique, je suis venu trouver qu’il a été touché par une balle au ventre, j’ai essayé de savoir ce qui s’est passé. On m’a dit qu’il faisait le taxi moto au carrefour de la T8, une activité qu’il exerce parallèlement avec son métier. Habituellement, il est tôlier et fait aussi de la maçonnerie. Son corps se trouve à la clinique. Ils m’ont dit avoir informé le chef du quartier qui aurait aussi informé ses supérieurs. Nous sommes assis là et nous attendons la suite », rapporte son père Oumar Sidibé.

Ibrahima Mariame Kamara