Le corps sans vie d’un homme qui frise la cinquantaine a été découvert ce lundi, 19 août 2019 sur l’autoroute Fidel Castro. Gravement accidenté, il a été enterré sans aucun membre de sa famille pour faute de pièces d’identité.

Cet homme d’une cinquantaine d’années a été percuté par un engin roulant à Matam sur l’autoroute Fidèl Castro. Retrouvé mort ce lundi avec de graves cassures, il n’avait malheureusement aucune pièce d’identité pour sévir de canal afin de le rendre à sa famille. L’auteur de cet accident reste introuvable et pour l’instant les autorités n’ont aucune idée sur où il peut se trouver. « Ce matin, j’étais à la maison, monsieur le maire de Matam m’a appelé pour me dire qu’ils ont reçu un corps sans vie accidenté et non identifié, donc de venir les assister pour faciliter la tâche. Pour faute d’identification, j’ai indiqué Matam mosquée pour l’inhumation du corps et c’est ainsi que nous sommes venus et on a dépêché les concernés pour creuser la tombe et l’enterré » A expliqué le secrétaire communal des affaires religieuses de Matam, Elhadj Mohamed Soumah.

Jusqu’au dernier moment où ce corps truffé de blessures et de cassures graves était en passe d’inhumation, aucun membre de sa famille n’était présent au cimetière de Matam pour accompagner ce dernier rituel avant que la dépouille ne retrouve sa dernière demeure.

Pour Maguineeinfos.com Bah Mohamed