Cette scène inédit ce serait produit dans une station de service de ladite ville, ce mardi 20 août 2019. Alors que le rappeur franco-guinéen séjourne actuellement dans son pays d’origine, au compte de ses vacances. Pour certains, les agents de sécurité de l’artiste Alpha Diallo, communément appelé Black-M, ont manqué de vigilance lors de la scène.

Il faut rappeler à ses fans que le célèbre artiste franco-guinéenne, Black M, est en vacances depuis quelques jours en Guinée. Aujourd’hui, en route pour Mali son village de Doghol-Sigon, en compagnie de sa famille, Léa Djadja, la femme de la star du rap français, a été giflée par un fou dans une station-services dans la ville-carrefour de Mamou, alors que le chanteur y faisait un crochet.

Selon nos informations, l’artiste serait descendu avec sa fille et entré dans la superette de la station. À leur sortie, c’est un fou qui arrive sur les lieux, pour profiter comme certains, saluer la star français d’origine guinéenne.

Dans la foulée, explique un témoin de la scène au micro de nos confrères d’Africaguinee, un individu s’est approché de la femme de Black M pour lui quémander la somme de 1 000 francs guinéens (Environ 1 Euro). « Okkeelan 1000fg  » a avancé le fou en langue poulard. Ce qui se tradit littéralement en français, offrez-moi 1 000 francs.

L’épouse de l’artiste ne comprenant pas le message du fou demanda alors des explications. Les choses s’enchainent vite. D’un geste, Black- M fait comprendre au mendiant qu’il n’a pas d’argent. Celui-ci s’écarte, faisant mine de partir avant de faire le geste que personne ne pouvait imaginer. Du coup, il administre tout de suite, une paire de gifle à Léa Djadja, devant une assistance dépassée par le geste.

Cette scène a suscité de vagues commentaires dans la ville surtout par les fans de l’artiste. Plus loin, certains ont estimé que la sécurité de Black M a manqué de vigilance.
Selon certains témoignages, cet homme serait un habitué des faits qui, arrête souvent ceux qui ne lui donnent rien, une fois qu’il les réclame certains sous .

Sâa Robert Koundouno pour maguineeinfos.com