Damba Oularé, douanière de profession a été retrouvée morte la nuit dernière à la SIG Madina, dans la commune de Matam. Âgée de 24 ans, elle serait assassinée par balle, alors qu’elle rentrait à la maison.

Interrogée sur ce drame, l’autorité du quartier a confirmé l’information avec plus de précisions sur la mort de la jeune douanière.

« Le chef de secteur m’a appelé ce matin pour me dire qu’il a découvert un corps sans vie. Immédiatement, je me suis rendu ici à 5h du matin, j’ai trouvé le corps couché et il y avait beaucoup de sang. Directement, j’ai appelé le Maire, mais le Maire m’a dit d’appeler le Procureur. Ainsi, j’ai appelé le Procureur et la Police scientifique. Quand la police scientifique est venue, elle a fait son constat. Ce qui a permis de découvrir des débris de balles. Après, on a appelé les parents pour venir voir le corps afin de l’identifier, parce qu’on ne savait qui c’était. Dès qu’ils sont arrivés, ils ont dit que c’est leur parente. Après l’identification, la Police a envoyé le corps à l’hôpital Ignace Deen », a expliqué le Chef du quartier Madina Cité, Mamadou Cellou Condé.

Selon les informations, la victime a été tuée aux environs de 3h du matin dans un couloir du coin.

Ibrahima Kamara