Le Président du MPDG dit avoir été réveillé ce vendredi matin par des rumeurs annonçant son enlèvement et de sa détention. Aussitôt, l’ancien ministre des sports a apporté un démenti face à cette allégation.

Il a profité de cette situation pour appeler les uns et les autres à mettre le vivre ensemble en avant. C’est la seule façon qu’on puisse construire une Guinée unie et forte selon Siaka Barry.

« J’ai été réveillé ce matin par une folle tumeur, qui s’est emparée des réseaux sociaux, faisant état de mon kidnapping et de ma séquestration par des prétendues forces spéciales. Face à cette rumeur, j’aimerais exprimer tout mon étonnement. Mais au-delà de cet étonnement, j’aimerais en appeler à la responsabilité, à l’esprit de civisme et de citoyenneté de tout un chacun entre nous, pour qu’un cette période sensible de notre évolution, que nous puissions mettre balle à terre et que nous puissions privilégier ensemble, l’unité nationale, la paix et surtout l’entente ceculaire qui a caractérisé notre vivre en commun. De telles rumeurs ne sont pas de nature à assurer la quiétude sociale », a précisé l’acteur politique.

Ibrahima Kamara