Le nouvel entraîneur du Horoya AC s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé par les dirigeants du club de Matam ce vendredi 15 novembre 2019. Le Sénégalais Lamine s’engage à maintenir la confiance placée en lui par Antonio Souaré et sa suite pour le progrès du champion guinéen.

Âgé d’une soixantaine d’année, Lamine N’DIAYE est le successeur de Didier Gomes comme coach du Horoya AC . Le franco-sénégalais est recruté dans l’espoir de faire avancer le Horoya dans les compétitions africaines. Et N’Diaye ravi de l’accueil des guinéens, souhaite répondre aux attentes du club guinéen.
« Merci pour ceux qui m’ont porté confiance, c’est-à-dire le propriétaire de Horoya, le président et son comité j’avoue que j’ai reçu un accueil formidable. Donc maintenant il nous reste à travailler tout simplement pour mériter la confiance qu’on a placée à moi », a promis N’Diaye

Poursuivant, Mohamed Lamine a dit, et lui et le président de Horoya avaient tous le plaisir de travailler ensemble depuis des années. Ce qui s’explique que sa signature au sein de cette équipe est le fruit de plusieurs années de combat. Alors, N’Diaye compte faire de grand pas avec le champion guinéen qu’il porte confiance depuis longtemps.
« Quand tu dirige une équipe comme le Horoya, honnêtement, on peut pas s’attendre à autre chose, disons quand le Horoya s’engage dans une compétition, c’est pour aller plus loin, donc c’est ce qui me semble logique, normal. Je crois qu’on est là pour gagner. Ça ne serait pas facile parce que la concurrence est rude mais aura notre mot à dire, c’est ce qu’on souhaite », a espéré le nouvel entraîneur de Horoya.

Le Sénégalais a signé un contrat de trois ans avec le club de Mamadou Antonio Souaré, le Horoya AC.

Kaïn Naboun Traoré pour maguineeinfos.com