Le Horoya AC et le Club Industriel de Kamsar ont fait le nul et vierge ce dimanche 15 décembre 2019 au compte de leur match en retard de la 3ème journée au stade de la Mission de Kaloum. Ce nul a permis aux deux clubs d’avoir le mêmes points au classement du championnat guinéen 7points.
En marge de leur match en retard de la 3ème journée du championnat guinéen, le CIK et le Horoya AC, aucun d’eux n’a cédé pour l’autre. Ils se sont séparés devant leurs fans au stade de Mission avec ce score vierge. Malgré ce nul, les joueurs du club de Matam ont été quelques fois offensifs surtout les décalages de Héritier Makambo auraient donné de l’espoir aux poulains de Lamine N’Diaye, mais la défense du CIK était tout le temps prête à boucher le passage.
Après ce nul donc, le CI de Kamsar occupe la tête du classement de la ligue 1 professionnelle de Guinée à égaliter de points avec avec son adversaire de ce soir, le Horoya AC, l’AS Kaloum et le Wakriya respectivement chacun 7 points avant la reprise de la 4ème journée le 20 décembre prochain.
Kaïn Naboun TRAORÉ pour maguineeinfos.com