Le Horoya et le Fello Star de Labé se sont neutralisés sur un score d’un but partout ce lundi 06 janvier 2020 au terme de la sixième journée de ligue 1 au stade 28 septembre de Conakry. Après ce duel, le Horoya totalise désormais dans son compteur 8 points et le Fello Star 9 points.

En marge de leur match en retard de la 6ème journée de ligue 1, le Fello Star de Labé n’a pas cédé pour le champion guinéen. Ces deux formations ont toutes été résistantes tout au long de ce choc au stade du 28 septembre. Vu l’équilibre du jeu, la première mi-temps n’a pas enregistré de but.

Mais au retour des vestiaires, sur un service de Mohamed Djibo Camara, Héritier Makambo a ouvert la marque pour le Horoya AC à la 69ème minute 1 but à 0. Minute après minute, c’est-à-dire à la 76ème minute, le Fello Star de Labé a égalisé grâce à Mohamed Lamine Sylla 1 but partout score final.

Quant à la rencontre entre le Soar et Satellite FC, Soar académie est sorti souriant.
Le Soar académie a remporté son tout premier match ce lundi face au Satellite FC (1-0) au stade Général Lansana Conté de Nongo au terme de la sixième journée de ligue 1 professionnelle de Guinée. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Seydouba Soumah.
Avec 5 points en poche, les hommes d’Almamy Sylla quitte dans la zone de relégation.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour maguineeinfos.com